22/03/2019  |  5151 chroniques, 168 interviews sur foutraque  |  dernière mise à jour le 21/03/2019 à 15:51:35
    webzine
    recherche
    newsletter
    liens
    proposer
    chronique disque
A Song For Me, A Song For You

Scott Brookman
Autoproduction - 2009

Ahh, écouter de la musique pop en novembre, que ça fait du bien. Dehors la pluie tombe et il fait froid, à l'intérieur la musique de Scott Brookman apporte des rayons de soleils et fait pousser les fleurs dans le bocal aux poissons. Pour preuve le titre "This Little Samba", un petit bijou mélodique qui donne le sourire aux lèvres.
Oui Scott Brookman (qui semble être un joyeux américain barbu), est un compositeur qui donne de la lumière dans le quotidien. Ici les harmonies (dignes des arrangements de Burt Bacharach) sont aux petits oignons, soit du sur mesure pour accompagner sa voix qui ressemble par moment à celle ce Paul Mc Cartney. On y trouve aussi un coter musique exotica "Home School", des morceaux pop très dansantes "Monday Shirt" et "The First Assault Upon My Day" (qui devraient ravir les fans des La's). Oui la musique de Scott pétille dans les oreilles, donne du boum au cœur. Mieux que d'aller voir un psy, dans un moment de solitude et de questions sur sa vie, et bien écouter ce disque, et le moral sera nettement mieux .

Cet album est conçu et distribué d'une façon artisanale. Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à allez consulter son site.


www.scottbrookman.com
www.myspace.com/scottbrookman

chronique publiée le 08/11/2009


    foutraque
      
      
l'association  |  devenir partenaire